Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
21 mars 2008

Travail en cours

Je travaille à une nouvelle parure.

Pour le collier : une Luna Bead de Mu sur une perle en bois de 20 mm.

J'ai rajouté 1 rang pour une meilleure finition.

J'y mettrais une toupie 6 mm, elle va pile dans l'emplacement.

Luna_bead_vert Luna_bead_2

Déjà 2 Pumpkin de Mini, plus que 4 ... ou plus.

Elles sont assez longue à faire, mais j'aime bien.

Pumpkin

Bracelet : Mini névada

J'ai enfin trouvé la bonne longueur pour moi : 15 cm sans les finition.

Premières diminutions en pointes réussies.

Mini_n_vada_vert Mini_n_vada_2

Bague : J'ai inventé cette bague hier.

Je l'aime bien, cela change des modèles que je fais d'habitude.

Erinite___bague Erinite___bague_2

Publicité
Commentaires
S
tout est superbe j'adore la bague on dirait un soleil et j'adore les soleils !! les couleurs top ! bravo
Répondre
P
superbe seras ton collier je la trouve tres belle<br /> ta lunabead moi va essayer en plus petite<br /> mais la je m'acharne sur la perle perlé de kashaya grrr jy arrive pas!!!a bientot!
Répondre
C
j'ai hâte de la voir finie !!!!!
Répondre
G
Le bracelet mini névada est superbe! Et ta luna bead aussi, je suis sûre que ton collier va être superbe! Félicitations pour ton blog, il est trop!
Répondre
P
vraiment trop beau, j'adore !!!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité