Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
26 mars 2008

Triangle et mini névada

Voilà encore une parure.

J'ai copié le pendentif et les BO sur l'Ile aux Perles.

REFERENCES :

Délicas 11 - 252 / 307 / 1485

Rocailles 15 - 451

Triangle_gris___pendentif Triangle___BO

Pour le bracelet j'ai fait un mini névada.

J'ai du défaire les finitions qui ne me plaisaient pas.

Avant                                       Après

Mini_n_vada_gris triangle_gris___bracelet

Pour la bague, je n'ai pas encore trouvé le modèle !

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette parure surtout les manchettes superbes ces couleurs , très très beau bravo
Répondre
A
Bonjour Sandrine,<br /> J'adore ce modèle mais je ne l'avais jamais vu auparavant.<br /> Les couleurs que tu as utilisées sont superbes.<br /> Où peut-on trouver ce schéma STP ?<br /> Merci beaucoup et bonne continuation pour ton blog.<br /> A bientôt.<br /> AngJust<br /> http://angjust.over-blog.fr/
Répondre
G
Superbe parure! Elle est magnifique! Bravo!
Répondre
A
Vraiment très jolies toutes ces créations,bravo
Répondre
P
Tu prépares une bien belle parure, j'ai hâte de la voir au grand complet.
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité