Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
13 avril 2008

Plateau à bagues

J'ai acheté ce plateau chez Ricestone.

http://www.ricestone.com/

Ils vendent pleins de choses pour ranger et présenter les bijoux.

Endroit Rangement_1

Envers Rangement_2

J'ai dû agrandir une entaille sur 2 pour ne pas abimer mes anneaux de bagues.

Rangement_3

Je peux y mettre 50 bagues et il se range dans un petit meuble en boite à 3 tiroirs.

Rangement_4

Pas mal ?

Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée! quand je pense aux miennes qui sont en vrac dans une boite! au moins comme celà elles sont protégées et font leur effet! Merci pour ce partage.
Répondre
S
yes très bien mais de toutes façon toutes ses bagues sont pour moi lol biz je les adorent !!<br /> soizic
Répondre
S
Astucieux ce plateau aménagé à ta façon, j'y penserai pour ranger mes bagues aussi
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité