Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
14 juillet 2008

St Pétersbourg Mauve

Encore une, mais j'aime trop ce modèle !

Références :

Délicas 11 - 857 / 1224 

Rocailles 8-410FR / 11-142FR / TO 11-206 / 15-142FR

St_Petersbourg_mauve_collier_1

St_Petersbourg_mauve_collier_2

St_Petersbourg_mauve_bacelet_2

St_Petersbourg_mauve_bacelet_1

Il y a un défaut, une BO plus longue que l'autre, je vais la refaire !

St_Petersbourg_mauve_BO

Publicité
Commentaires
L
Ty
Répondre
A
Bonjour, je trouve cette parure magnifique et j'aimerais en réaliser une, existe t'il un schéma ? La fermeture de la chaîne est effectivement magique et me rappelle la feuille russe en boucles d'oreilles : ai-je vu juste ?<br /> <br /> Anne-Marie, Belgique
Répondre
S
elle est absolument sublime ta parure !!! bravo !
Répondre
T
dès que j'ai vu st petersbourg, j'ai regardé car je suis entrain de faire une chaîne de deux couleurs gris vert.<br /> je trouve ta parure magnifique et le bracelet me plait beaucoup. <br /> je voulais te demander s'il existe un schéma pour la finition de la chaine, j'aime beaucoup ce motif de feuille et cela me donne une idée pour terminer la mienne.<br /> merci de nous enchanter<br /> cordialement<br /> christiane
Répondre
K
Elle est très belle cette parure, bravo !!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité