Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
21 septembre 2008

Prix Brillante 2008

29430025_p

Que signifie Brillante Weblog ?

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort
par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés
aux fins de les promouvoir dans le blog sphère Mondiale.

Règlement

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé
en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...

2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

3. (Facultatif) Exhiber la photo ou le profil de la personne qui vient de primer votre blog ou site.

J'ai  reçu ce prix de la part de Chantal que je remercie.

http://mayacaline.skyrock.com/2.html

Je dois à mon tour nominer 7 blogs.

Pour l'instant, je ne sais pas encore qui nominer,

car ceux que j'apprécie le plus ont déjà eut ce prix.

Je vais en chercher d'autres, mais en

attendant ce poste ce message, car j'ai trop attendu.

Publicité
Commentaires
S
C'est pour quand la mise à jour de ton blog ?????????????????????<br /> Pourtant tu as fais de superbes chose !!!!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> soizic
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité