Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
28 août 2009

Encore un petit jeu

Petit jeu chez Lachicailuminada

Allez voir sur son blog elle fait de jolies choses:

http://iluminadacreatio.canalblog.com/

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire gagner ce bracelet, un de mes classiques :

popbracelet

Alors pour tenter votre chance rien de plus simple, laissez un commentaire sur ce blog et poster la photo du bijoux (ou le lien) sur votre blog.
Le 20 septembre, mon chéri de sa main innocente tirera au sort la ou le gagnant et j'aurai le plaisirs de lui envoyer ce bracelet
.
bonne chance à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Te quedo hermosa, espectacular, me encanta la mezcla de colores.
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité