Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
28 août 2009

Et de 3

IM000056  Ce collier est à gagner.

et vue de plus près :

IM000059_2

Pour cela rien de plus simple : il suffit de laisser un commentaire sous le post et de faire un lien avec la photo sur votre blog (afin de faire circuler l'information).
Si vous n'avez pas de blog, pas de problème vous pouvez participer également en laissant simplement un commentaire.
J'effectuerai un tirage au sort le 30 août afin de désigner la gagnante (ou le gagnant ;-D) !!!
Voilà, voilà à vos commentaires et bonne chance à toutes (tous) !

http://pluiedopales.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique splendide merveilleux<br /> félicitation bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
C
salut<br /> ton collier est magnifique,pas trop de "chichi" les couleurs sont a tomber (mes tons preferes),bref je l'adore.<br /> bravo et vivement la suite<br /> biz
Répondre
V
Moi aussi je suis de l'Oise !
Répondre
L
Un petit coucou pour t'encourager dans tes débuts en Fimo qui me semblent bien prometteurs d'après ce que je viens de voir sur IAP...<br /> En effet, toutes ces techniques sont passionnantes et ne te quitteront plus !<br /> Moi aussi j'adore et ne me lasse pas de toutes les possibilités de créations qu'offre la Fimo !<br /> Biz tout plein de Picardie ! Lolo60 (IAP)
Répondre
V
Je viens de regarder votre blog et il y a des choses magnifiques.<br /> Allez je retourne voir vos merveilles, je craque devant vos bagues.<br /> Valérie
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité