Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
27 septembre 2009

Nouvelle rubrique

J'inaugure aujourd'hui cette nouvelle rubrique.
Depuis 1 mois, je n'ai pû trop envie de perler, alors je fimote.
Cela fait des mois que j'avais envie d'essayer sans oser passer le cap.

Le résultat est plus aléatoire que pour les perles.
On peut réussir les perles et la cuisson, mais rater le ponçage, perçage
ou même le vernissage.

Voici un petit mélange de tout.


Lentilles non vernies montées sur un cordon en coton
Disques_roses_et_mauves


Plaque sertie en rocailles

Mokum__mauve_1_1

Verso

Mokum__mauve_1_3

BO_mauves


Imitation marbre et cordon satin

Triangle_gris

Rond_gris


A partir de cette empreinte, j'ai réalisé 2 pendentifs
avec de la fimo liquide et des strass Swaro
Moule_l_zard
L_zard


Parure pour offrir.
Les apprêts sont faits avec du fils de cuivre 0,9 mm rose.
Parure_rose_1

EN DETAIL
Parure_rose_4
Parure_rose_3

Rondes 12 et 15 mm et toupies 6 et 8 mm

Parure_rose_2

Bague fofolle, avec coeur fimo et toupies 8 mm

Parure_rose_6


Parure bleu et marron, faite à partir de ces 4 canes

Cane_2

Parure_bleue_marron_5

EN DETAIL
Les boucles tournant beaucoup, il faudra que je pense à
les faire réversible la prochaine fois.

Parure_bleue_marron_3

Bague fofolle avec toupies 6 mm

Parure_bleue_marron_2


Pour changer des bijoux, un marque page
Marque_page_rose

Merci d'être restés jusqu'à la fin

et à la prochaine ...

Publicité
Commentaires
E
Et bien dis donc, tu es aussi douée pour la fimo que pour les délicas! Bravo!!!
Répondre
A
[G][Bisou][/G]magnifique la parure turquoise
Répondre
F
J'adore ta parure turquoise et chocolat, elle est très réussie !
Répondre
S
oh!là!là! cela faisait un bout que je n'avais pas admiré ton blog!et là oh surprise par tant de beauté! c'est un régal pour les yeux!merci ma journée termine en feux d'artifice!il y a beaucoup de créativité,tu arrives à tout faire! un grand bravo ma belle et merci!<br /> bises
Répondre
S
[:)]waouhhhhhhhhhhhhhh superbe ta nouvelle passion super beau tu travailles comme une pro et bé je reste bouche bé devant de telles créas !!<br /> bravo je vois que ton temps libre est super occuper, bon we bisous au plaisir<br /> soizic[Bisou]
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité