Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
12 novembre 2009

Crochet et toupies 3 mm

Depuis le temps que j'en rêvais.

Il est composé de rocailles 9 et d'environ 600 toupies 3 mm
(jet, black diamond AB et light grey opal)

Je suis moyennement convaincu par le fermoir et la finition,
mais content de l'avoir terminé.

Les photos ne lui rendent pas justice,
il est plus beau en vrai.

Assez parlé, place aux photos !

Crochet_et_T3_1_1

Crochet_et_T3_1_2

Publicité
Commentaires
F
Très joli collier, très délicat.<br /> Je suis d'accord avec toi, la chaîne est un peu lourde. Le fermoir, en revanche, ne me choque pas.<br /> Beau travail de toute façon ! [:)]
Répondre
M
il est vraiment superbe ce collier, et avec 600 toupies a une valeur inestimable !<br /> félicitations<br /> bises
Répondre
I
waouh ! superbe ce collier avec 600 toupies tu des actions dans les perleries [mdr]&nbsp;pour en avoir autant. Beau travail
Répondre
C
j'aime beaucoup et la chaîne ne me choque pas <br /> <br /> bravo pour ce très beau collier Sandrine [:)]
Répondre
S
Tout en délicatesse, bravo il est très beau !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité