Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
6 décembre 2009

Avant de le défaire

Crochet de 8/0 sur 4 tours.

J'ai essayé de ne pas mettre de fermoir mais ce n'est pas beau.
Je vais le recrocheter et mettre la couture sur l'arrière.

Crochet_sans_fermoir_2


Avant de le défaire, voici quelques informations utiles :
Longueur totale 66 cms
(a) 2,10 m de perles donne 47 cm
(b) 30 toupies 4 + 30 rocailles 8/0 donne 3 cms
(c) 81 rocailles 8/0 donne 3,5 cms

Crochet_sans_fermoir_1_code

Publicité
Commentaires
S
Pardon, j'avais pas vu que la réponse à ma question était là !! Biz
Répondre
C
Magnifique, ton crochet! Et un grand merci pour toutes tes infos!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Chris.
Répondre
S
Dommage de defaire super beau !, bravo Sandrine biz[:)]
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité