Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
9 décembre 2009

Troc ???

Pour savoir ...

Je me demandais si ça intéresserait, éventuellement, quelqu'un de troquer
- des perles crochetées (longueur 50 cm - donc sans finition)
- contre 1 ou 2 gros pendentifs swarovski ?

J'ai fait un crochet gris et noir (Réf : 2012 - 401 et toupies black diamond AB)
que je trouve trop sombre et ça m'embête de devoir le défaire.

Troc_1_1

Troc_1_2

Publicité
Commentaires
F
Coucou, est-ce que ton troc est toujours valable et si oui quels types de cab t'intéresserait (je tiens une perlerie donc ya du choix.<br /> Merci de ta réponse<br /> biz<br /> Frédérique
Répondre
D
very nice!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité