Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
17 décembre 2009

Rondes applaties en crystal

Je viens juste de la finir ... et je n'ai pas vu le temps passer !

J'ai vu le pendentif dans le rayon bijoux d'un marchand
de vêtements et je n'ai pas pû m'empêchée de le copier.
Je le trouve si beau et original !

Pour faire une bague assortie, j'ai essayé plusieurs montages.
Pour l'instant elle restera comme ça.

Enfilage_rose_1
Enfilage_rose_2
Enfilage_rose_3
Enfilage_rose_4

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine! Une bien jolie parure, mais comment fait-on? Je vois des clous, est-ce que c'est le principe des breloques?<br /> Merci et bises et[Bouquet]et joyeux Noël!
Répondre
K
Hmmm... j'adore !<br /> Une parure aux couleurs tendres et qui brille !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !
Répondre
D
Great idea, they are beautiful!
Répondre
J
C'est très joli, surtout dans ce rose ! bravo
Répondre
I
super jolie ta nouvelle parure, très classe.
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité