Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
27 décembre 2009

Mais qu'est-ce ?

Je remercie Disamare pour cette super idée
Allez voir son blog, il est magnifique :
http://beandbead.canalblog.com/


Alors qu'est-ce que c'est ? Une idée ?

Références : Délicas 40 - 800 - 1534 (rose pâle)

Etui_CB_1_1

Un super étui à carte bleue

Etui_CB_1_2

Je vous montre la tranche, j'ai eu des doutes sur la façon de la faire.
Finallement, c'est plus simple qu'il n'y parait.

Etui_CB_1_3

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton étui et je dois dire que dans ces coloris, il est franchement superbe et magnifiquement réalisé même le fond !<br /> Un très grand merci d'utiliser ce modèle , de le mettre aussi bien en valeur , et mille bravo pour cette réalisation . <br /> Amicalement <br /> Bernadette - Disamare
Répondre
D
Je viens de découvrir ton étui et je dois dire que dans ces coloris, il est franchement superbe et magnifiquement réalisé même le fond !<br /> Un très grand merci d'utiliser ce modèle , de le mettre aussi bien en valeur , et mille bravo pour cette réalisation . <br /> Amicalement <br /> Bernadette - Disamare
Répondre
C
super idée!! j'adore!!
Répondre
Z
[I]dommage on voit pas le nr pour commander des perles!!!![/I][:D]
Répondre
N
j'adore elle est magnifique !!!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité