Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
29 décembre 2009

Pour offrir

J'ai récidivé avec le fermoir : une zinnia à ma façon

Pour l'anneau : 36 délicas 11/0 sur 5 rangs,
puis des 10/0 sur 6 rangs.
Après suivre le schéma de Pencio.
A l'étape 9, ajouter une toupie entre les pétales.


Références :
Rocailles 141FR / 401 /1010 / 1017 - Délicas 10 / 62 / 654 / 919

Crochet_noir_et_rouge_1_1

Crochet_noir_et_rouge_1_2

Publicité
Commentaires
T
[G]Magnifique! quel beau travail et quel bon choix de couleurs! bravo![/G]
Répondre
G
Super ton fermoir. Très original. Merci pour l'explication qui va avec.
Répondre
C
C'est super bien réussi ton fermoir à partir de la Zinnia ! merci pour l'astuce et bravo pour ton sublime collier !
Répondre
N
Waouh bravo sandrine, j'adore ton fermoir façon zinnia, et ta spirale, trop belle, le motif est joli, bravo à toi, bizzzzzzzz et tous mes voeux pour 2010.
Répondre
Z
[I]bravo c magnifique et les couleurs........pfff<br /> va voir mon blog j ai fait un modele de toi hier<br /> merci beaucoup pour tes schemas <br /> bisous[/I][mdr]
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité