Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
2 mars 2010

Marque page

J'ai acheté un pistolet à chaleur (hot gun) pour ma fimo.
J'avais aussi des tampons alors finallement j'ai voulu
essayer l'embossage à chaud.
La technique est expliquée ici

Facile à faire et ludique,
pour un petit cadeau personnalisé.

Marque_page_1 Marque_page_4 Marque_page_5

Poudre nacré dans le cadre
et poudre transparente à paillette sur l'initial.

Marque_page_3

Publicité
Commentaires
K
Je vois qu'il n'y a pas que les perles dans la vie!![mdr]<br /> <br /> c'est très beau Sandrine, bravo<br /> <br /> christiane
Répondre
S
Très joli ! Et merci pour ce lien, je connaissais pas !
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité