Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
5 mars 2010

Perles vitrail et test

Mes premières perles réalisées avec un  roller bead.

La prochaine fois, je mettrais des gants car j'ai mis pleins d'empreintes.
C'est impossible de les rouler, pour les effacer, sans perdre leur belle forme olive.

J'aime beaucoup les parmes. On voit bien la dorure du dessous.
Les autres couleurs sont plus couvrantes.

Les couleurs sont Parme (Réf 33 - Vitrail Pébéo), Rose (21),
Or (38),Pourpre (26), Turquoise (17) et nacre(39)

Perles_vitrail

Avec un restant de cane "bois"

Serpentin

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, bravo!
Répondre
S
Superbe ! Et tu mets juste la peinture pebeo sur les perles crues ? Elles sont magnifiques !
Répondre
K
Je les trouve superbes ! bravo
Répondre
M
lorsque je faisais de la fimo j'avais aussi du mal avec le roller bead, mais je trouve que les tiennes sont plus régulières que les miennes ne l'étaient<br /> je suis admirative devant ton pendentif fait avec la cane bois il est vraiment magnifique<br /> un grand bravo à toi pour ces réalisations<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité