Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
7 septembre 2010

Crochet et gouttes

C'est ce modèle qui m'a donné envie d'apprendre à crocheter,
par contre j'ai remplacé les dagues par des gouttes.

A noter : Lors de l'enfilage du motif, il ne faut pas mettre le premier drop,
sinon le motif est déséquilibré ... J'ai du défaire la fin de mon crochet pour le retirer.

Références : Rocailles 11 - 420 et TOHO Y0302

(La version crème et bronze est en cours de finition.)


Crochet_drop_blancs_1

Crochet_drop_blancs_2

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau !!! J'aimerai savoir le faire, ce modèle n'irai parfaitement bien !!! hihiiiiii !!!!
Répondre
P
bravo il est sublime j'adore venir sur ton blog tout est beau bravo il est magnifique
Répondre
G
Très joli ton collier. J'aime beaucoup avec les toupies et les petites gouttes.<br /> <br /> Superbe
Répondre
G
Très joli ton collier. J'aime beaucoup avec les toupies et les petites gouttes.<br /> <br /> Superbe
Répondre
S
C'est super sympa aussi avec des gouttes, j'aime bien !
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité