Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
12 octobre 2010

Troc ou pas ???

Bonjour à toutes,

J'achète mes perles et apprêts sur e-bay. Les modèles sont intéressants, malheureusement, c'est toujours vendu en grosse quantité. J'ai donc de nombreux articles en trop.

J'aimerai bien les troquer et j'envisage d'ouvrir une section sur mon blog, mais uniquement si cela en intéresse un minimum.

Je recherche :
- de la rocaille (Miyuki ou Toho), principalement,
- des dagues, mini-gouttes, cubes
- toutes perles de 3 mm (rondes, facettes, cristal ...)
- des facettes 4 mm
- etc ...

J'attends vos réactions à ce message pour savoir quoi faire.

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sandrine c'est papayou et si je peut t'aider donne moi plus d'info j'ai des dagues plusieurs tailles et tout et tout plusieurs couleurs dit moi bisous papayou
Répondre
N
ben écoutes pourquoi pas faut voir en fonction de ce que tu proposes et de ce que j'ai en stock bisous & bonne soirée
Répondre
C
Coucou !!! Troc ou achat ? Moi, je serai intéressée par l'achat... Comme toi, je trouve que sur Ebay, les quantités sont énormes... Bisous !!!
Répondre
M
Si que estoy ineresada en esta seccion de trueque.<br /> Besos.<br /> Montse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai vivement intéressée par ton idée de troc.<br /> A + et bon perlage.<br /> <br /> Misstiti
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité