Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
26 octobre 2010

Capricho

Modèle d'Unicornio

Je me suis trompée car je l'ai tissé avec du C-Lon
et non du nylon. Cela donne un bracelet tout souple.
Par contre, pas super sans fermoir.

J'ai fait 2 rangs de facettes de moins que le modèle original,
mais encore un peu trop large.
Au total 320 facettes.

Au final, je vais le refaire avec un fermoir et 4 rangs de
facettes en moins (soit 3 boucles en hauteur).

Capricho_1

Capricho_2

Capricho_3

Publicité
Commentaires
M
je le trouve superbe
Répondre
M
oh mince alors ! le mien est commencé (enfin la base) en fireline ! alors ça va donner comme cela ? moi qui pensais qu'il serait bombé !<br /> voilà ce que c'est que de copier un schéma qui n'est pas en français grrr!<br /> je vais essayer de terminer avec du fil nylon je verrais bien<br /> merci de cette information<br /> bises
Répondre
N
Pas facile à dompter cette bébête là, hein, moi aussi je me suis repris à 3 fois avant d'avoir un résultat qui me plaise, en tous les cas les couleurs sont très belles, j'adore, bravo Sandrine, bisous.
Répondre
S
Ah c'est pour ça que mon bracelet était si mou !! Maintenant je sais où je me suis trompée !! lol ! En tout cas ton bracelet est magnifique quand même !!
Répondre
C
il est beau quand meme moi aussi je vais refaire avec moins de rang<br /> [Oui]
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité