Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
24 novembre 2010

Que du bonheur !

J'ai été à Paris chez Venot et Perles D'or.

De belles perles à perte de vue ....
voilà ce que j'ai ramené ... des apprêts et des perles en cristal.

J'ai trop hâte, mes mains me démangent d'impatience ...

Paris_1 Paris_2
Paris_3  Paris_5
Paris_5

Pendant les transports, je n'ai pas perdu mon temps.
Peut-être m'avez-vous vu !

Paris_6

Publicité
Commentaires
N
kikou !<br /> ben t'en as de la chance d'aller directement au fournisseur toi !!!<br /> je serais comme un gosse dans un magasin de jouets !!![mdr]<br /> tu vas donc nous faire pleins de jolies choses avec tout ça ?!?!<br /> je vais revenir pour te copiter des idées !!!hihihihi!!<br /> dis, sérieusement, tu les payes moins chères que sur le net ou c'est pour voir les perles ?<br /> bibi nath
Répondre
N
Ben moi, je t'ai vu,[mdr] , non je rigole, toute façon, si je t'avais vu, je t'aurais sans doute, abordée, tu as bien de la chance, d'aller directement à la boutique, et pas n'importe laquelle, c'est beaucoup mieux, quand on visionne le réel, alors j'en déduis que tu vas nous faire encore et encore, de magnifiques bijoux, j'ai hâte de voir tout ça ma belle, bisous, nathalie.
Répondre
F
Que de belles trouvailles! [:D]<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
K
Avec tout ça, tu vas pouvoir faire des merveilles dis dont[Oui]
Répondre
K
Tiens tiens nous allons aux mêmes endroits ;-)
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité