Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
30 novembre 2010

Pour faire le même

Il vous faut :
- des perles nacrées en 3 couleurs (31 R8 - 35 R6 - 46 R4)
- 2 estampes
- 2 x 6 cms de chaine
- un fermoir
- 2 anneaux 6mm
- 6 perles à écrasés
- 6 protections pour fils cablé
- du fils cablé 0,25

et évidemment un peu de patience

N'hésitez pas à me prévenir si vous en faite un !

Collier_nacr____comment_faire

Publicité
Commentaires
T
[G]Astucieuse réalisation! félicitations![Papy][Papy][Papy][/G]
Répondre
N
Très joli rendu, j'adore, beau travail, bisous.
Répondre
M
waouhhhh il est magnifique ce collier trois rangs !<br /> pour le moment je n'ai pas le matériel, mais qui sait .....<br /> bonne journée<br /> bises ensoleillées et enneigées
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre collier, il est très chic.<br /> Je pense que je vais en faire une série pour en offrir à mes amies pour Noël.<br /> Merci pour votre partage.
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité