Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
9 décembre 2010

Des nacrées, cristals, verres et agates

Du fils câblé 0,46, des rocailles PF558, des apprêts et quelques perles ...


S_rie_nacr_e_et_cristal_1

S_rie_nacr_e_et_cristal_2S_rie_nacr_e_et_cristal_3S_rie_nacr_e_et_cristal_4S_rie_nacr_e_et_cristal_5S_rie_nacr_e_et_cristal_6


Une petite dernière car je les trouve trop beaux !

S_rie_nacr_e_et_cristal_1_BIS

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'association des nacrées et des perles en cristal! Mais dis donc, on ne t'arrête plus! Comment tu fais?<br /> Gros bisous!
Répondre
P
Bravo ils sont super j'aime beaucoup j'adore l'association des couleurs magnifique
Répondre
K
Waouhhh... c'est vrai qu'ils sont très beaux !!!!!!!<br /> Ca briiiiiille j'adore :-)
Répondre
S
très jolis tes bracelets !
Répondre
D
Je viens de parcourir ton blog et franchement, je me suis régalée ! Tes bijoux sont tous superbes et très raffinés ; tu es douée d'une grande dextérité et de beaucoup de créativité ... BRAVO !!!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité