Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
17 décembre 2010

Encore des boucles

Faites avec des octogones
(attention, il y a un intrus !)

Si vous savez où je pourrais racheter
des octogones 12 mm avec 2 trous,
faites moi signe ! J'en trouve plus.

Golden shadow, 12 mm
Octogone_12_golden

Copper, 12 mm
Octogone_et_fleur_12_copper

Tabac 14 mm (je ne suis pas sûre de la couleur)
et Golden shadow 12 mm
Octogones_14_et_12_tabac_et_golden

Jet, 8 mm sur un bel anneau
Anneau_et_octogones_8_noir

Jet, 14, 12 et 8 mm en chute
Octogones_en_chute_noir

Vous avez trouvé l'intrus, non ?
C'était la fleur copper 12 mm

Publicité
Commentaires
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité