Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
26 décembre 2010

Quand des rocailles 11 rencontrent une rocaille 8 ...

... on peut obtenir des effet très différents :

6 rocailles 11 + 1 rocaille 8,
sur un tour de 6
Comparatif_1

8 rocailles 11 + 1 rocaille 8,
sur un tour de 6
Comparatif_2

3 rocailles 11 + 1 rocaille 8 + 9 rocailles 11 + 1 rocaille 8,
sur un tour de 6
Comparatif_3

3 rocailles 11 + 1 rocaille 8,
sur un tour de 7
Comparatif_4

A vous de jugez des effets différents !

Comparatif_5

Publicité
Commentaires
M
bonjour Sandrine j'ai réussi à faire un joli collier il y a un hic pour moi je ne sais pas le mettre sur le blog je trouve ça dommage ;<br /> <br /> merci pour tes gentils conseils
Répondre
M
quel joli mariage de rocailles cela donne un très bel effet bravo . je voudrai ma faire un collier de la même façon j'ai beaucoup de mal pour le réaliser très bonne journée de la part de mamie. gisele
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> j'aimerai apprendre à faire ce genre de collier.Mais je n'ai aucune idée de comment peut-on faire. Pouvez-vous me conseiller ? Ou puis-je trouver un tuto pour débuter. Merci de vos conseils. Amicalement Maleine<br /> <br /> madehenri@yahoo.fr
Répondre
P
Merci pour ces idées qui apportent de la fantaisie dans une spirale au crochet classique.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci de partager autant de d'astuce que de schémas ainsi que vos merveilleuses créations avec nous !! Merci<br /> <br /> Amicalement<br /> Casaboubou
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité