Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
26 décembre 2010

Une Maxi bidulos

Modèle dérivé du Bidulos de Pencio.

J'ai galéré pour les finitions, mon fils c-lon a failli
ne pas durer jusqu'à la fin.

Pour la réaliser, enfiler 1 rocaille 15 et 17 délicas x 2 fois
Pour la hauteur : arrêtez que vous obtenez sur le côté 25 rocailles.
Attention les dernières rocailles à chaques extrémités sont sortantes !

Références : Rocailles 15 - 457L / 593 / 2006 et Délicas 22L / 322 / 205

Maxi_bidulos_marron

Publicité
Commentaires
C
Je suis en admiration devant ton maxi bidulos !!!!<br /> J'ai essayé en peyote double mais je galère pour le terminer sur le dessus.....<br /> A tout hasard aurais tu la grille de celui que tu as réalisé ou bien tu l'as crée de tête.<br /> Bisous
Répondre
K
[la tu vois]waouh, elle est belle et le support il est d'où pour faire la maxi ?<br /> bravo et merci de nous en faire profiter.[;)]
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité