Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
28 décembre 2010

Un long marron

Le collier est composé de 79 perles
(nacrées swarovski, précieuses golstone, avec éclat de nacre,
en verres tchèques, polaris mattes et brillantes et cristal)
et 3 perles perlées Bidulos.
Il mesure 92 cms.

Enfilage_marron_et_bidulos_1

Avec le bracelet assorti,
monté simplement sur fils élastique

Enfilage_marron_et_bidulos_2

Bientôt la bague et les boucles d'oreilles !

Publicité
Commentaires
K
Très joli. Une petite question, j'ai commandé des maxi-bidulos mais je ne sais pas combien de perles mettre au 1er rang ? Pourrais-tu m'aider ?<br /> Merci pour ta réponse et BONNE ANNNNEEEE !
Répondre
N
il est très beau bravo !! bises & bonne soirée
Répondre
G
Bravo. Ce collier est magnifique.<br /> J'aime beaucoup le style et les couleurs.
Répondre
N
Voici un bien joli sautoir, aux couleurs et tons chauds, bravo Sandrine, c'est magnifique comme toujours, bisous.
Répondre
S
Superbe parure!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité