Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
10 janvier 2011

Un sikhara de Pencio

J'suis déçue car il est "trop juste", en plus j'ai trop serré
en placant le premier rang de rocailles 15,
ce qui fait un peu gondoler les bords.
Je saurais pour le prochain, car il y en aura un autre !

Mais pas trop mal pour un premier, quand même ?

J'ai utilisé 134 rocailles Antracite/or de chez Newperle
et un bouton de 14 mm serti.

Références : Délicas 252 / Rocailles 11-526 / 15-1866 et 15-191 (plaqué or)

Sikhara_2

.Sikhara_1

Une petite dernière pour voir la couleur des toupies en gros planSikhara_3

Publicité
Commentaires
T
This bracelet is absolutely gorgeous. Is there is pattern for the bracelet. Your work is beautiful.[;)][:D][:D][:D]
Répondre
L
Tout l'ensemble est très beau, le modèle, les couleurs<br /> <br /> Merci de nous avoir indiqué toutes les références mais qu'est-ce que c'est difficile de les trouver !<br /> <br /> Bravo pour ton goût sûr
Répondre
N
il est superbe bravo !!! et la couleur des toupies waouuhhhhhh !!! bisous & bonne soirée
Répondre
M
Magnifique,<br /> <br /> Quelle classe.<br /> Bon week end.
Répondre
M
les couleurs sont superbes et le modèle aussi!!!!<br /> bravo!!!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité