Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
15 septembre 2020

BONJOUR ET BIENVENUE

Hello

Merci de passer me voir.

J'ai ouvert ce blog, le 13 mars 2008, pour vous faire partager ma passion des bijoux en perles.

J'ai découvert ce type de bijoux il y a deux ans et je ne m'en lasse pas. On me dit que je suis contaminée par ce virus, je confirme à 200 % et je ne veux surtout pas qu'on me guérisse.

Je sais que je dois encore progresser mais je tiens à vous faire partager mes réalisations, peux-être cela en inspirera certains ou certaines ?

Vous pouvez me retrouver sur intagram https/instragram.com/sandrinebis71

Bonne visite et à bientôt j'espère.


 

Publicité
Commentaires
P
Muchas gracias por estar de nuevo por aquí, hace tiempo que soy seguidora tuya y ya tenía ganas de ver tus creaciones!!!
Répondre
S
[;)]kikou Sandrine d'ici quelques jours cela fera 3 bougies bravo encore des dizaines de fois comme cela !<br /> ont se le fait quand notre swap ??? je recherche le tuto de la spirale raw svp merci, bonne soirée a bientot biz de soizic
Répondre
L
bravo, ton site est un régal pour les yeux, une source d'idées et quel sens du partage<br /> <br /> merci beaucoup pour ton talent et ta gentillesse
Répondre
F
Merci beaucoup pour tous ces belles créations si merveilleuse à regarder.<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
V
merci pour ton gentil message sur blog de l ile tu peux le voir porter le bracelet fleur sur mon blog a mon tour de te feliciter tes realisations sont superbes!
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité