Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
12 décembre 2013

Russian Dragonfly ...

... de Berverly Herman.

Ce pendentif est réalisé à partir du motif "feuille russe".
Très agréable à perler et pas trop long à faire (6-7 heures).
J'en ai déjà 2 autres en commande.

Référence : Délicas 8-91 et rocailles 8-457L

Russian Dragonfly marron 2

Un gros plan car il le mérite bien !

Russian Dragonfly marron 1

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre votre blog par hasard et suis émerveillée par vos créations...quel talent vous avez, bravo!
Répondre
L
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog,( comme quoi il reste encore de belles rencontre a faire sur la toile), et je le trouve magnifique, le peu que j'ai vu ma enchanté. Ce papillon (je crois?)est vraiment superbe tres belle réalisation. Bravo<br /> <br /> Léa
Répondre
P
SPLENDIDE, il n'y a pas d'autre mot.<br /> <br /> Continue tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
S
c'est superbe!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique ! Bravo
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité