Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
19 octobre 2009

Pour les amoureux des chats

Selon une grille de Colias (BlueCat's), j'espère qu'elle ouvrira bientôt
un blog pour nous montrer ses belles créations.

Références : délicas 21 / 209 / 310 - Rocailles 401F

Le montage est simple car le triangle est imposant.
Le motif est Recto - Verso

Bluecat_s_1_1

Bluecat_s_1_2

Bluecat_s_1_3


Un autre en cours.

Mes photos ne sont pas très belles, surement dû au temps !

BlueCat_s_en_chantier

Publicité
Commentaires
P
wow, this is absolutly adorable ! Is there any chance to get a pattern somehow please ?
Répondre
C
ha yy est j'ai ouvert the site ^^ j'ai mis du temps , mais ça y est !! passe tu y faire un tour ^^ <br /> bisouuus
Répondre
R
Superbe :o)))<br /> bisous
Répondre
C
superbe et merci pour le shemas
Répondre
M
Il est magnifique le premier et les couleurs choisies sont trop classes.....j'adoooooooooooooore
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité