Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
30 octobre 2009

Devinez pour qui c'est ?

Hier, ma mère vient chez moi et voit ma dernière commande de cabochons Vallauris.
"Tu pourrais m'en sertir un dans la soirée ?"

Direction mes perles et voilà.

Sertis simple pour un Vallauris de 50 mm :
96 délicas 10 sur 6 rangs + 2 rangs de délicas 11 + rocaille 15 au dos

Un petit plus que j'adore : les 2 papillons 6 mm


Références : délicas 10-103 / 11-22L et rocailles 15-457L


Vallauris_simple_1


Vallauris_simple_2

Publicité
Commentaires
S
Magnifique,<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
N
vraiment très très joli<br /> bravo
Répondre
E
c'est splendide<br /> félicitation<br /> bisous<br /> :url:jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
E
c'est splendide<br /> félicitation<br /> bisous<br /> :url:jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
C
J'adore les vallauris!<br /> Tu l'as bien mis en valeur! Et les papillons donnent effectivement une touche d'originalité en plus!<br /> Bises,<br /> Chris.[Ange][Bouquet][Bravo][c est bon][Danser][Fee][malade au lit][Momie][Sorci�re en balais][Sorci�re en balais][Momie][Fee][malade au lit]
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité