Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
30 janvier 2010

Mon meuble à bijoux

Fait par moi, à partir de boites de chez IKEA
et d'une planche en médium.
Le tout peint en blanc et rose.
J'ai ajouté des papillons en velours, des miroirs et des strass ...
Je me suis bien amusée à le faire !

Meuble___bijoux_10 Meuble___bijoux_1
Meuble___bijoux_4

Maintenant, avec des bijoux.
J'aime beaucoup mon tourniquet à boucles d'oreilles.
Meuble___bijoux_6

Meuble___bijoux_7

De nombreux crochets pour y accrocher mes colliers.
Meuble___bijoux_9
Meuble___bijoux_8

Je peux mettre 50 bagues par tiroirs.
Maintenant, je les vois toutes.
Meuble___bijoux_3

Les dernières photos sont un peu flou, désolé.

Je viens de changer la commande sous le meuble.
Je dois ajouter d'autres tiroirs
(pas assez de place pour mes bijoux, HI HI HI HI)
Je reprendrais plus tard une photo pour vous montrer l'ensemble.

Publicité
Commentaires
A
Très beau travail !!!! j adore ton meuble !<br /> <br /> Allure
Répondre
N
j'adore !!!
Répondre
S
Moi j'ai une malheureuse boîte ! J'arrive à rien ranger !! Il est génial ce meuble !!
Répondre
P
C'est une très bonne idée ...<br /> Si tu permets, je la reprendrai!
Répondre
N
C'est une super idée, j'adore ton meuble, il est vraiment joli, ainsi que les couleurs qui sont très belles. bravo
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité