Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
20 décembre 2010

Panne d'Internet

Depuis une semaine, je n'ai plus accès au réseau de Free.

Je travaille actuellement sur un réseau d'accès libre mais c'est limité.

Je reçoit bien vos messages, mais je n'arrive pas à y répondre.
Ne croyez pas que je les ignore.

J'attends le dépanneur pour aujourd'hui, mais avec la neige,
je ne suis pas sûre qu'il viendra.

N'hésitez à me laisser des questions,
j'y répondrais dès le rétablissement de ma connexion.

Publicité
Commentaires
M
je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton réseau soit vite dépanné !!<br /> bon courage<br /> bises
Répondre
K
Bon courage sandrine
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité