Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
10 janvier 2011

NAVIGATION DANS CE BLOG

Afin de faciliter la visite de ce blog, je viens de mettre à jour les Tags.

Pour voir un bijoux, vous pouvez le chercher :

- par catégorie (à gauche)
- par couleur (à droite - Tags)
- par type de tissage (à droite - Tags)
en cours de mise à jour
- par la fonction "Recherche" (en bas à droite)

Je vous encourage à vous abonner à ma Newletter (à droite)
de façon à être prévenu dès que je poste un article.

N''hésitez pas à me laisser des commentaires
sous l'article concerné
ou par la rubrique "Contactez l'auteur" (en haut à droite)

Bonne visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
super tu nous facilite vraiment la vie !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
K
Merci de nous avoir prévenu, et bonne mise à jour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane
Répondre
M
Génial et bien pratique ça !<br /> Par contre pourrais-tu me donner les codes pour insérer les codes de la fonction "rechercher". Suis pas trop calée pour tout ça ! Merci. Bisous
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité