Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
6 juillet 2008

Chaine St Petersbourg

Je viens de d'essayer ce modèle et je l'aime déjà beaucoup

Références :

Rocailles 8/357 (10 gr)  - 11-135FR (35 gr) - 11-357 (5 gr)

St_Petersbourg_marron_2

St_Petersbourg_bacelet_marron

St_Petersbourg_BO_marron

C'est foncé donc ce sera pour cette hiver.

Je vous montre le collier, je ne sais pas encore

comment le terminer,

pour l'instant il mesure 1m10 ...

St_Petersbourg_marron_1

Pour maintenant, une chaine mauve

(la photo ne lui rend pas honneur)

Références

Rocailles 8-410FR / 11-142FR - TO11-206

St_Petersbourg_mauve

Publicité
Commentaires
F
j'adore! brao
Répondre
P
Je trouve tes chaînes de st Petersbourg magnifiques. Pourrais tu me dire ou trouver le schéma?<br /> Merci d'avance.
Répondre
C
ça m'encourage à m'y mettre aussi !!!
Répondre
A
C'est très beau !<br /> Je me réjouis de voir ton collier terminé !<br /> Ce modèle est très agréable à perler
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité