Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
28 août 2009

Un petit concours

Petit jeu chez Electra

http://www.black-electra.fr/

Un petit concours si ça vous tente…

Cela fait un moment que ça me tente : oragniser un petit concours…

Celui-ci sera tout simple , il vous suffit de répondre à la question suivante : à quelle date ai-je démarré ce blog ?

Vous répondez en laissant un commentaire à la suite de ce post, un petit lien sur votre blog vers le mien pour valider votre participation, et voilà !! Bien entendu, si vous n’avez pas de blog, vous pouvez participer aussi, je ne vous en voudrai pas !

L’innocente main de ma fille Lou-Anne (8 ans), tirera au sort 2 gagnantes parmi les bonnes réponses. Vous avez jursqu’au 5 septembre à minuit pour participer.

Bon ben c’est bien tout ça, mais qu’avez-vous a y gagner ?? Je vous propose une maxi bague fleur d’automne au modèle de votre choix (simple ou baroque), et aux couleurs de votre choix.

Publicité
Commentaires
S
Je participe moi aussi: tu as démarré ton blog le 13 mars 2008! Continues à perler des merveilles!<br /> Bises
Répondre
E
Merci beaucoup ! Je valide ta participation et te souhaite bonne chance ! A bientôt
Répondre
S
Salut ma belle,<br /> <br /> et bien je me lance, tu as démarré ce blog le 13 mars 2008 et je lui souhaite longue vie !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité
Newsletter
Touche de Cristal - Sandrine et ses perles
Publicité